AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Une deuxième tranche de l’aéropôle de l'aéroport MohammedV en projet


Par Aeronautique.ma / Revue de presse, le 30 Mars 2017



L’Office national des aéroports (ONDA) s’apprête à lancer une série d’appels d’offres internationaux pour l’attribution des lots de la deuxième tranche de l’aéropôle Casablanca Mohammed V. Il s’agit d’une réserve foncière de 20 ha, qui s’ajoutera à la première phase (200 ha). Le projet cible l’industrie aéronautique et les entreprises spécialisées dans les services aéronautiques.

L’Office a fait appel à White Stone, cabinet international spécialisé en stratégie et banque d’affaires. Dans ses conclusions, la banque conseil a suggéré le développement d’un centre de vie économiquement viable aussi bien pour l’ONDA que pour toute la région. Celui-ci comprend trois composantes: l’hôtellerie, un centre commercial avec des espaces de restauration et des bureau.

En savoir plus...
 




Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.