Aeronautique.ma

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO


Par Aeronautique.ma / Communiqué le Dimanche 23 Avril 2017

Aviation d'affaires: MEBAA Show Morocco déménage vers Marrakech pour un meilleur accueil




Le nouvel emplacement du MEBAA Show Morocco à l’aéroport international Marrakech-Menara en septembre, permettra d’offrir aux exposants un cadre plus vaste en termes d’espace et d’options d’exposition. Une réunion de lancement a eu lieu au Maroc avec l’Office National Des Aéroports (ONDA), l’organisme hôte de cet évènement et les différentes parties prenantes.

" Nous sommes ravis des progrès réalisés et des possibilités offertes au MEBAA Show Morocco.  Le nouveau site à l’aéroport Marrakech-Ménara offre de nombreux espaces qui permettront aux exposants d’accroître leur visibilité et de tirer profit des opportunités de rencontres professionnelles qui seront offertes", a confirmé Ali Alnaqbi, Fondateur et Président exécutif de MEBAA (Middle East and North Africa Business Aviation Association). De nombreuses entreprises ont déjà confirmé leur participation à l’événement, telles que Jetex, Sea Prime et XJet qui s’ajoutent à Gulfstream, sponsor du salon. 

"Nous nous réjouissons d’accueillir le MEBAA Show Morocco, le seul évènement dédié à l’aviation d’affaires en Afrique du Nord, à Marrakech en septembre. Grâce à la croissance et aux opportunités de l’aviation d’affaires au Maroc, nous prévoyons une augmentation de l’intérêt venant de la région et au-delà, et sommes ravis de pouvoir offrir cette opportunité aux entreprises aéronautiques »", a déclaré Mr. Zouhair Mohammed EL AOUFIR, Directeur Général de l’ONDA.

MEBAA Show Morocco aura lieu les 12-13 septembre prochain avec le soutien de l’ONDA et accueillera 65 exposants et plus de 2500 visiteurs professionnels pendant deux jours. La Conférence MEBAA se déroulera la veille du salon, le 11 septembre.

A propos de MEBAA et de MEBAA Show Morocco
Middle East and North Africa Business Aviation Association – est le représentant officiel de l’aviation d’affaires au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (région MENA) mais également membre de l’IBAC – International Business Aviation Council (IBAC). MEBAA est une association à but non lucratif créée en 2006 dont la principale mission est de fournir à ses membres une plateforme de recueil, de compréhension et de communication des besoins et des avantages de l’aviation d’affaires dans la région MENA. 
MEBAA Show Morocco est co-organisé par le MEBAA et l’ONDA, et se déroulera à l’aéroport international Marrakech Menara les 12 et 13 septembre 2017. C’est l’évènement incontournable pour tous ceux qui interviennent dans l’affrètement, la location, la vente, l’achat, l’exploitation et la mise en service de jets privés et VIP dans la région. Par ailleurs, l’évènement abritera une exposition statique des derniers avions d’affaires.


Mots clés : MEBAA, Morocco