AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial
TEXTE_ALTERNATIF

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




Bombardier Maroc: 400 millions de dirhams dans le sourcing à l’horizon 2024


Par Revue de presse, le 11 Octobre 2015



Le canadien Bombardier confirme, à l'occasion de la tenus de la 3ème édition de l'Aerospace meeting Casablanca, son intention d'investir plus de 400 millions de dirhams en sourcing d’ici 2024. L’avionneur canadien cible de nouveaux programmes de développement, un projet d’extension de son usine à la zone franche MidPark. L’extension devrait se concrétiser d'ici la fin de cette année.
 
Selon le quotidien économique L’Économiste, Bombardier dispose d'un carnet de commandes bien fourni qui nécessitera la production supplémentaire de trois nouveaux produits dans le courant de ce mois d’octobre au Maroc.
 
Bombardier compte renforcer son portefeuille fournisseur sur son site au Maroc. Au titre de cette année, près de 90 millions de dirhams seront alloués au sourcing à partir du Maroc. "Il y a de la place pour tout le monde dans notre carte fournisseur», a d’ailleurs déclaré Pascal Dube, responsable sourcing et supply chain chez Bombardier Maroc, à l'Economiste.
 


Mots clés : bombardier, maroc, sourcing



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.